Monsters of Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'amies réunies autour d'une passion : l'écriture !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Dreenaeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreenaeth

Dreenaeth


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Présentation: Dreenaeth Empty
MessageSujet: Présentation: Dreenaeth   Présentation: Dreenaeth EmptyDim 1 Mai - 16:55

Dreenaeth
Dree’/Charlotte/Cha




Coucou les amis ! Je suis Dreenaeth mais vous pouvez aussi m’appeler Dree’.

J’adore parler de tout avec des personnes différentes, on a tendance à me qualifier de pipelette. Que ce soit de mes passions ou de vos passions, d’animes, de mangas, de livres, de films, de tout ce qui vous passe par la tête… Oui, j’ai bien dis tout (:. Je suis de nature ouverte d’esprit et j’adore pouvoir débattre avec les autres sur différents thèmes.

Je que je fais le plus souvent lorsque j’ai du temps libre, c’est lire, de tout et de rien. Des romans fantastiques, puis des grands classiques. Souvent des fanfictions. Une plume à mon goût peut me faire lire de tout, et puis, disons le, je suis plutôt bon public.
J’aime la poésie. J’aime les jeux vidéo. J’aime la photographie.  Et surtout j’aime aller prendre un verre avec des amis après une longue journée de travail, ou juste comme ça, parce qu’il fait beau, parce qu’on a envie de rire un peu, sans aucune prise de tête.

Ça fait maintenant environ un an que j’écris, à mon allure, plus ou moins fréquemment, au gré de mes envies. J’aime autant écrire de la fanfiction que de l’original. J’aimerai bien accorder plus de temps à cette passion, être plus régulière, terminer mes projets en cours et surtout avancer mon premier vrai projet de roman.



Mes objectifs :


- Avancer puis terminer la première partie de mon projet original : « Les contes de Jade »
- Travailler d’avantage mon autre idée d’écrit original : La faire mûrir et lui donner forme.
- TERMINER MES FANFICTIONS EN COURS.


Mes anciens écrits:

- [Fairy Tail] Les longues soirées d’été……… 1,3K
- [Fairy Tail] Morceaux de vie  ………………… 5,3K
- [TsubasaRC] Voyage à MOROLABA ………… 1,2K
- [Fairy Tail] L’abandon ………………………… 1,6K
& Quelques autres écrits originaux publiés et/ou non publiés.


Mes QUELQUES projets actuels :

Les fanfictions

-  [Fairy Tail] Nos moments d’ivresses – Etat : En cours
Il ne suffit que d'un instant pour faire tomber les masques, oubli éphémère. L'abandon total du corps où seul l'esprit reste Et la coquille insoupçonnée qui se fissure pour laisser entrevoir le visage dissimulé. La peur s'ensuit, la fuite et la glace qui commence à fondre, tout doucement.
La fanfiction se déroule sous le point de vue de Gray, c’est mon premier long projet concernant le point de vue d’un homme. Je compte y incruster une certaine tête bleue. Que voulez-vous ? Mon cas est désespéré.
L’introduction est en ligne, je travaille actuellement sur l’écriture du premier chapitre.

-  [Bleach] Le temps qu’il nous reste – Etat : En cours
Il n'a pas toujours été un être froid et distant. Il fait parti de ceux qui savent ce qu'est l'amour. Quand Byakuya se souvient, il pense à elle. Il se rappelle de ce qu'ils étaient, lorsqu'ils étaient deux.
Il s’agit d’un recueil de drabbles sur l’histoire qu’ont vécu Byakuya et Hisana avant leur fin tragique. J’y suis quand même attachée à ces quelques mots, j’aime leur relation, je l’imagine très « pure ».
Rédaction du chapitre 9.

-  [FullMetal Alchemist] Au crépuscule de notre existence – Etat : En cours
Entre missions et souvenirs. Il est temps de faire une croix sur le passé, de penser à l’avenir pour ne pas oublier ce qui est le plus important.
Royai oblige ! Je voulais traiter cette histoire du point de vue de Riza.


Les originaux

-  Les contes de Jade – Etat : En cours
Pour lutter contre l'extermination de leur race, les hauts-placés décident de prendre des solutions drastiques.
Des cobayes sont sélectionnés et envoyé dans la réalité virtuelle pour être former en tant que soldats pour sauver leur monde. Mais perdu entre réel et factice, ils devront faire ensemble les bons choix pour passer les différentes barrières et pour mener à bien leur mission: Sauver JADE, l'emblème de leur civilisation.

Il s’agir de mon vrai premier gros projet d’écrit original. Je m’investie totalement dans ce projet et après avoir passé près de deux mois sur le scénario, je passe enfin par la case écriture.

-  Les chroniques du fantoche de Verdanrah – Etat : Scénario en construction
Aucun résumé n’est établi pour le moment mais nous suivons notre jeune héroïne qui a été choisi malgré elle par le système mis en place dans le pays de Verdanrah pour occuper une place différence dans une vie différente. Ce qui l’attend est loin de constituer la vie dont elle rêvait.  


Compteur de mots :                

Score du mois précédent : ... mots/k
Score du mois précédent : ... mots/k
Score du mois précédent : ... mots/k
Objectif du mois : ... mots/k.

01/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
02/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
03/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
04/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
05/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
06/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
07/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
08/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
09/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
10/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
11/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
12/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
13/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
14/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
15/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
16/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
17/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
18/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
19/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
20/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
21/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
22/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
23/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
24/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
25/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
26/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
27/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
28/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
29/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
30/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
31/mois : nb de mots écrits / objectif du jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Dreenaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters of Writing :: Espace membre :: Fiches auteurs-
Sauter vers: