Monsters of Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'amies réunies autour d'une passion : l'écriture !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jya'

Jya'


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 27

Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire   Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire EmptyDim 24 Juil - 22:30

Je suis Jyanadavega, plus couramment surnommée Jya' ou Jy'.
J'ai écrit depuis que j'ai huit ans et je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir quatre-vingt ans Smile (Ceci est mon objectif).

Sinon plus "sérieusement" je suis une jeune femme (si si je vous assure même si de temps j'ai plus tendance à me considérer comme agenre vu que je me sens plutôt à l'aise quand j'écris un perso masculin et que quand je joue au théâtre ou à un JDR je préfère en être un. Mais bref c'est assez flou dans ma tête donc on va revenir à la base, je suis une jeune femme) bientôt dans sa vingtaine (ou déjà tout dépendra de quand vous lirez ceci).

Je suis quelqu'un d'extrêmement passionnée, quand j'aime quelque chose j'en parle TOUT le temps. Ce qui peut être agaçant pour les autres c'est sûr mais bon Razz De toute manière je suis également assez versatile, et si durant le mois de novembre je peux vous bassinez à propos de Yuri on Ice, rien ne prouve qu'en décembre j'aurais déjà trouvé un autre sujet d'intérêt.

Après il y a quand même des redites, j'aime (que dis-je) j'adore lire, écrire et regarder du sport (voui je sais, il aurait peut-être été préférable que j'en fasse mais bof...).

Au niveau de mon style d'écriture, je ne sais pas quoi vous dire, je suis plutôt mauvaise juge à ce sujet. Par contre les thèmes qui m'attirent sont généralement le drame/la tragédie/le hurt/comfort. J'aime également beaucoup traité les relations entre les personnages et mon but est qu'un jour je puisse retranscrire parfaitement toutes les nuances qu'il peut y avoir entre chacuns (même si aujourd'hui je suis encore loin).
J'aime énormément la romance aussi, mais si autrefois j'ai surtout une adepte du "comment ils se mettent ensemble", je m'intéresse de plus en plus à la partie "ils sont déjà ensembles depuis longtemps/vie domestique" (et j'adore écrire sur des personnages devenus vieux, c'est genre tellement bien ** Mais me demander pas pourquoi, j'en sais rien, c'est juste comme ça)




Dernière édition par Jya' le Dim 27 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowny

Crowny


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29

Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire   Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire EmptyLun 12 Sep - 17:15

Ca c'est de la présentation ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
 
Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jya' ou quand tu dois te décrire et que tu sais pas quoi dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters of Writing :: Espace membre :: Fiches auteurs-
Sauter vers: