Monsters of Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'amies réunies autour d'une passion : l'écriture !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2016

IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil Empty
MessageSujet: IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil   IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil EmptySam 7 Mai - 18:37






IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil 355128irisjr




ffnet - campnano - babelio - deviantart - tumblr - pinterest - facebook - animelist



Bonjour la compagnie !

Alors, comme vous le savez, mon pseudo est IrisJR et, je vous arrête tout de suite, mon prénom IRL n'est pas Iris mais Jade. (et oui, certaines personnages ont le mauvais goût de m'appeler Jaddi... Et encore, je vous dis pas, je me rappellerai toujours le jour où une amie de ma grand-mère m'a appelé Jadette...) D'ailleurs JR sont mes initiales je les ai accolés à Iris simplement pour plus d'unicité - oui parce que c'est chiant quand on veut s'inscrire quelque part et que le pseudo Iris est forcément déjà pris... Pour la petite histoire, j'ai globalement commencé ma vie virtuelle sur les forums RPG La guerre des clans et ils demandaient un PUF (un pseudo, quoi). A cette époque j'étais jeune, naïve et inconsciente, je n'ai pas tellement réfléchi à mon pseudo. En réalité tout le monde composait son PUF avec le nom de son personnage (chat) et le mien était... Larme Irisée. (ce qui est con puisque j’ai très peu utilisé ce perso…) Bref, j'ai pas vraiment choisi et j'aime pas particulièrement le prénom Iris mais finalement Iris, en plus d'être une fleur ou le terme désignant le bidule que vous avez autour de la pupille, est également la déesse messagère voyageant grâce aux arc-en-ciel. Et ça c'est COOL. Et oui j'ai déjà essayé de changer de pseudo mais à forme, Iris est devenue une identité à laquelle je n'ai pas réussi à me soustraire. A part ça une version longue de mon pseudo existe : Iris Crown ou IrisJRCrown. Mais bref, on a déjà une Crowny dans le groupe et c'était juste pour suivre la mode sur le forum où j'étais...

En clair, mon pseudo est Iris et mon prénom est Jade, pigé ? A l'heure où j'écris ces lignes, on est en Mai 2016 et j'ai dix-huit ans, je suis en première année de maths sup filière PTSI, ça me fait chier, je suis une glandeuse et je déteste la SI. Ah et, je déteste Annecy. Il fait froid, les gens me casse les pieds et je me suis découverte un mal atroce du pays. Le sud me manque. Euuh sinon que dire sur moi ? Je suis pas sportive, j'aime pas bouger, je suis feignante, bavarde, chiante, colérique (très très colérique)... Enfin j'ai un caractère épouvantable et geignard. Oui, j'en ai conscience. Euh sinon je suis obsessionnelle, déraisonnable, passionnée. Et si vous en voulez encore : j'ai aucun équilibre, je sais pas faire du vélo et j'ai un horrible mal des transports. (et, non, malheureusement ça ne cache pas des pouvoirs de dragon slayer !)



A part ça, j'aime :

- Lire des fics, des romans, du classique ou de la fantaisie, du drame, de la tranche de vie, du cucul...
- Écrire même si je n'ai pas encore eu LA révélation projet original (enfin j'ai de bons espoirs pour La Variation des constantes - oui mes dix heures de maths hebdomadaires me montent à la tête)
- Dormir parce que dormir c'est la viiiiiiiiiiiiie (je suis une marmotte)
- Les frites (parce que c'est GRAS), les hamburgers (parce que c'est GRAS), le beurre et ses dérivées (madeleines, quatre quart, croissants... parce que c'est GRAS), le ketchup/mayo (parce que c'est GRAS), et THE chocolat-au-lait-lindt-qui-coute-trois-balle-putain-c'est-cher-avec-noisettesentières. Bref j'aime la malbouffe.
- Les thèmes de la Lune et du Soleil ainsi que des Orages d'été. Et, bien sûr, LES CISEAUX. AXICIA THE RETURN. ASSISTANT ANNA ANNA JE VOUS ATTENDS. C8
- Lana del Rey. Parce qu'elle est énorme, honnêtement. Sa voix, ses chansons, tout. Et ne me dites pas que ça vous branche pas parce que vous avez écouté Video games et Summertime Sadnesse THE remix de merde ou je vous zigouille !
- Et mon petit péché mignon honteux : le maquillage de marque, surtout les rouges à lèvres de luxe. YSL, le graaal.
J'aime pas :

- La SI parce que ça me prend le chou, que c'est pas intéressant, que les profs sont nuls et que les cours m'endorment, littéralement, et que ça compte 30% pour les concours...
- Les gens malpolis parce qu'ils me donnent réellement des envies de meurtres, je m'imagine souvent en train de les tabasser jusqu'à ce qu'ils me supplient d'arrêter. Oui, j'ai des pulsions violentes. Mais je m'améliore avec l'âge.
- Je n'aime pas les veines, le sang et ce genre de choses. Ça me met littéralement mal, même si je n'en vois pas, rien que le fait d'en parler me donne un début d'hyperventilation. J'évite de penser aux entrailles et autres organes sanguinolents que j'ai dans le corps.
- Phobie abominable pour les escargots. J'en ai un peur panique. Les limaces sont dégueu, épouvantables etc mais je ne sais pas pourquoi, les escargots restent ma phobie principale. Penser qu'un jour je risque d'en toucher à nouveau un par mégarde me donne envie de mourir immédiatement ou de ne plus jamais sortit de chez moi.
- Je détestes les nanas pseudo-féministes-et-pour-l'égalité-des-sexes qui ne font que véhiculer des messages misogynes et dégradant pour tout ce qui est liés aux femmes.



Revenir en haut Aller en bas
https://monstersofwriting.forumactif.org
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2016

IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil   IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil EmptySam 7 Mai - 18:38

bidule favoris
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersofwriting.forumactif.org
IrisJR
Admin
IrisJR


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2016

IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil   IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil EmptySam 7 Mai - 18:38

l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersofwriting.forumactif.org
Aeliheart974




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil   IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil EmptySam 28 Mai - 19:31

Assistant Anna au rapport > 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil Empty
MessageSujet: Re: IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil   IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IrisJR - I'm not an ally of justice, I'm just an ennemy of evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters of Writing :: Espace membre :: Fiches auteurs-
Sauter vers: