Monsters of Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'amies réunies autour d'une passion : l'écriture !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crowny

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowny

Crowny


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29

Crowny      Empty
MessageSujet: Crowny    Crowny      EmptyVen 6 Mai - 16:10


Crowny
Cro, Flo ou Caporal

Mamie ça va aussi (j’assume)



Crowny      3a26b410


De mon prénom Florence, 22 ans moins 1 mois à l’heure où j’écris ; j’aime le chocolat, papoter des heures avec mes amies et lire – beaucoup. Je suis en L3 de microbiologie, mais blablabla – ne parlons pas de sujets studieux ici. Mes débuts dans l’écriture furent au collège avec une horrible histoire plagié à ‘Peggy Sue et les fantômes’ réarrangé à la sauce IC. Du caca en boite en somme. Je suis passée par d’autres histoires un chouya plus originales, mais elles ont disparu de ma mémoire depuis fort longtemps, ahum. Après une pause de plusieurs années j’ai repris au lycée avec des fics Twilight (pleurons) puis Pokémon (c’est déjà mieux non ?) avant de miraculeusement me mettre à regarder des animes puis lire des mangas. Miraculeusement car avant ma référence c’était un extrait de ‘Chocolat Vanilla’, si je ne me trompe pas, et ça donnait l’équation suivante : manga = truc gnangnan = truc niais = chiant = poubelle. SI J’AVAIS SU CE QUE JE RATAIS. De là j’ai avalé les animes comme j’avale du chocolat et me voici.