Monsters of Writing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'amies réunies autour d'une passion : l'écriture !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crowny

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowny

Crowny


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29

Crowny      Empty
MessageSujet: Crowny    Crowny      EmptyVen 6 Mai - 16:10


Crowny
Cro, Flo ou Caporal

Mamie ça va aussi (j’assume)



Crowny      3a26b410


De mon prénom Florence, 22 ans moins 1 mois à l’heure où j’écris ; j’aime le chocolat, papoter des heures avec mes amies et lire – beaucoup. Je suis en L3 de microbiologie, mais blablabla – ne parlons pas de sujets studieux ici. Mes débuts dans l’écriture furent au collège avec une horrible histoire plagié à ‘Peggy Sue et les fantômes’ réarrangé à la sauce IC. Du caca en boite en somme. Je suis passée par d’autres histoires un chouya plus originales, mais elles ont disparu de ma mémoire depuis fort longtemps, ahum. Après une pause de plusieurs années j’ai repris au lycée avec des fics Twilight (pleurons) puis Pokémon (c’est déjà mieux non ?) avant de miraculeusement me mettre à regarder des animes puis lire des mangas. Miraculeusement car avant ma référence c’était un extrait de ‘Chocolat Vanilla’, si je ne me trompe pas, et ça donnait l’équation suivante : manga = truc gnangnan = truc niais = chiant = poubelle. SI J’AVAIS SU CE QUE JE RATAIS. De là j’ai avalé les animes comme j’avale du chocolat et me voici.


Pour en revenir à l’écriture, je m’y suis mise sérieusement en entrant à la SPPS et le fait d’avoir d’autres personnes avec qui écrire et discuter m’a pas mal boosté. Pendant deux ans j’ai bien écrit, fait des rencontres géniales (<3) qui m’ont menée où j’en suis aujourd’hui. Bon, j’avoue que ces derniers temps écrire n’est pas ma priorité et depuis plusieurs mois j’ai dû écrire 5k à tout casser – et encore. Mais je compte bien m’y remettre sérieusement prochainement !

Ci-dessous une liste de choses que j’aime, tous genres confondus :
Gintama (ma grande obsession du moment) – Subaru – Harry Potter – la photographie – Two Steps from Hell – Seul sur Mars, de Andy Weir – One Piece – Lire, lire, lire, lire – le ZoLu – la salade – le Japon – Fairy Tail – les oreos au matcha – le vernis à ongle – Clamp – Ouroboros – Kuroko no Basket – glander sur Tumblr – ou fanfiction.net – Zetsuen no Tempest – Sting/Natsu – Takasugi/Gintoki –  KHR – Noragami – Pierre Boterro – les OST d’animes – Barakamon – Breaking Benjamin – le café – David Hodges – Shingeki no Kyojin – une liste d’animes trop longue – EGOIST – Hidden Citizens – les pâtes carbo – les pâtes tout court – NaLi – One ok Rock – Sia – Subaru – Seishiro/Subaru – le canard – l’orange – Gintoki – les soundtracks de films – Marvel – etc. Et pour bien finir : Gintama & Subaru (je ne le dirais jamais assez).

Mes objectifs :

  • Finir mes projets mes fanfics en cours en mai/16
  • Commencer une histoire originale
  • Ecrire plus souvent (genre 200/300 mots jours)
  • Faire et finir un (Camp)Nano



Dernière édition par Crowny le Lun 12 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Crowny

Crowny


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29

Crowny      Empty
MessageSujet: Re: Crowny    Crowny      EmptyVen 6 Mai - 16:33


Mes écrits


Pour les écris les plus anciens, je vous invite à aller ici pour les fanfictions et pour les originaux.

[Fairy Tail] Quintessence – Etat : terminé ici (6/6)
Mots clés : Amitié puis romance, famille, orphelinat, Grey/Cana
Sans qu'aucun d'eux ne le sache vraiment, tout commença avec un verre d'alcool. Comme pour les parents de Cana autrefois. Peut-être est-ce le destin des Alberona ; comme il est celui des apprentis d'Ul de perdre leurs vêtements. Deux mages que rien ne semblait relier si ce n'est Fairy Tail. Grey et Cana, une amitié d'enfant qui devint au fil du temps une romance alcoolisée.


Mes projets



[Barakamon] Évidence – Etat : en pause (1/?)
Mots clés : Humour, amitié, voyage scolaire, Tokyo, futur HiroSei
Sur l'île un voyage scolaire est organisé pour les enfants du village. Hiroshi est l'un d'entre eux, âgé de 12 ans et à l'âme d'aventurier, il partira en solitaire à la découverte de la capitale où le groupe s'arrête pour la journée. Il fera alors la rencontre d'un certain lycéen calligraphe ; bien plus tôt que prévu.
[Fairy Tail] Sans titre – Etat : en pause (OS)
Mots clés : Romance, angst, NaLi, résurrection, END, voyage
Pas de résumé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
 
Crowny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters of Writing :: Espace membre :: Fiches auteurs-
Sauter vers: